Skip to content

Le Prix du Pont de Flandres : une course disputée

Le Prix du Pont de Flandres est une compétition hippique qui se déroule sur plus de 3000 m qui réunit un total de 16 chevaux qui sont minimums âgés de quatre ans. Voici les caractéristiques que doivent respecter tous les chevaux qui concourent couvrir pour ce prix très intéressant et très plébiscité par le grand public. Pour cette année, c'est le cheval du nom de Dagobert Duke qui est le grand favori, alors que ce dernier s'est déjà récemment illustré mi-mars en décrochant une très belle deuxième place dans une autre compétition. Son père était déjà un illustre cheval puisqu'il a déjà rapporté de nombreux prix au cours de nombreuses courses de turf.

dagobert

Face à lui il y aura tout de même une compétition de taille lors de ce Prix du Pont de Flandres dans la mesure où on note la présence de Santillana qui reste un challenger très puissant et qui peut être très dangereux. Elle a déjà nettement impressionné le public lors de ses différentes prestations sur l'hippodrome de la Solle, et ne compte bien ne pas en restait là et jouer plus qu'un rôle de figurant dans cette compétition qui s'annonce haut en couleur.

C'est aussi Poème du Berlais qui pourrait bien créer la surprise notamment lorsque l'on sait à quel point ce cheval peut être performant sur terrain souple il est donc dans des conditions idéales pour pouvoir performer dans ce prix du Pont de Flandres. Veillez donc à prendre tous ces éléments considérations avant de placer votre premier pari sur cette course et sachez qu'elle risque d'être très serrée difficile étant donnée la qualité des chevaux qui sont sur la ligne de départ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *