Skip to content

Le prix de cauvicourt est toujours terriblement compliqué à appréhender pour les personnes qui recherchent le quinté car le nombre d'adversaires et leurs qualités est véritablement à la hauteur de la qualité même de cette course. Cette année est véritablement particulièrement le cas car les Challenger sont vraiment de haut vol comment témoigne par exemple le numéro six ALADIN D’ECAJEUL qui est véritablement notre favori pour cette course même si il a connu un hiver assez difficile. Nous pensons qu'il est capable de pouvoir remonter la pente étant donné la concurrence pouvoir s'imposer brillamment sur cette course.

Aladin dans ses oeuvres

SWEDISHMAN est également un autre cheval qu'il vous faudra surveiller car il réalise une bonne prestation depuis le début de l'année 2016. Avec son numéro neuf il a terminé deuxième au croisé Laroche il y a cinq jours ce qui est une très bonne performance. Même s'il a l'air moins efficace que d'habitude nous pensons que ce cheval a toutes les chances de pouvoir bien se positionner dans cette course hippique.

Nos autres challengers

GOING FOR GOLD ZAZ est également un cheval sur lequel il faudra compter même si son numéro 10 Lemay dans une position assez délicate tout comme d'ailleurs cela est le cas pour le cheval précédent avec son numéro neuf. Cette position le mettre dans une position assez délicate dans la mesure où il devra se détacher du peloton et ainsi essayer de se frayer un chemin difficile pourrait tenter de remporter la victoire.
Le numéro quatre de cette course de chevaux est PRINCESS GRIF, qui n'a pas couru depuis l'été dernier mais elle fera sa rentrée en débutant sur le côté droit et a toutes les chances de pouvoir avoir son mot à dire dans cette course attendue.
Également, nous considérons SIRENE DE FEUGERES commettant un potentiel outsider étant donné sa prestation très intéressant à Caen le 10 mars dernier, ce cheval avec son numéro trois avait vraiment réalisé une très belle course. Il débutera donc sur le côté droit et a toutes les chances de pouvoir se frayer un chemin dans les premières places de cette course.